AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grand Theft Auto V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biscotte

MessageSujet: Grand Theft Auto V   Mar 16 Déc - 8:57

Comment?

Mais comment n'y a-t-il pas encore d'onglet pour ce jeux?
Que dis-je ce must du jeux vidéo l’énorme blockbuster et jeux de l'année 2014 j'ai nommé GTA5.
Je profite du portage sur next-gen et du fait des nouveautés pour rattrapé cette oublie.

On va commencer par les bonus donnés aux anciens joueurs qui comme moi l'avait sur PS3 ou sur X-BOX 360.
Tout est écrit sur ce

Bon commençons notre petit guide que j'ai trouvé sur ce site merci de cliquer sur les liens pour avoir plus d'information sur les MAJ plus bas.

Mise à jour du Guide GTA 5 pour PS4 et Xbox One : Partie 1
Nous avons mis à jour une panoplie des pages de notre Guide GTA 5, dont notre soluce, pour refléter l'arrivée de GTA V sur PlayStation 4 et Xbox One. Découvrez dès maintenant comment débloquer le Duke O'Death, l'hydravion Dodo, les stock-cars et le fameux "monster truck" Marshall.

Mise à jour du Guide GTA 5 pour PS4 et Xbox One : Partie 2
Suite à la première partie de la MAJ de notre guide en raison de la sortie de GTA V sur PS4 et Xbox One, consultez maintenant la deuxième partie de la mise à jour de notre Guide GTA 5. Au menu : Découvrez l'emplacement des 50 mosaïques de singe en images ainsi qu'à l'aide d'une carte en consultant notre soluce et voyez tous les détails en lien avec la quête !

Mise à jour du Guide GTA 5 pour PS4 et Xbox One : Partie 3
Suite à la première partie et à la deuxième partie de la MAJ de notre guide, soulignant la sortie de GTA V sur PS4 et Xbox One, découvrez maintenant la troisième partie de la mise à jour de notre Guide GTA 5. Nous avons réalisé une carte et avons répertorié en images les 20 animaux à photographier pour le Défi de Photographie animalière afin de vous permettre de débloquer le très rare submersible Kraken

!Mise à jour du Guide GTA 5 pour PS4 et Xbox One : Partie 4
Voici la quatrième partie de la mise à jour de notre Guide GTA V suite à la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One. Découvrez tous les détails sur la fameuse Enquête menée par Michael et voyez tous les indices ainsi qu'une carte pour résoudre le meurtre et débloquer les 2 filtres vintage que vous pourrez utiliser durant le gameplay ainsi que 24 nouveaux filtres Snapmatic !

Mise à jour du Guide GTA 5 pour PS4 et Xbox One : Partie 5
Voici la cinquième et dernière partie de la mise à jour de notre Guide GTA V suite à la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One. Découvrez les emplacements des plants de peyotl (peyote) en images et à l'aide d'une carte, la liste complète de tous les animaux de GTA V en images, les easter eggs du jeu, une mise à jour de la page des mystères, des astuces et plus !

Voila les quelques particularités du portage de hold-gen/next-gen et des bonus pour les anciens.

Et maintenant pour suivre l'actualité de notre jeux préféré ou pour ceux qui se sente un peut seul sur leur console vous pouvez vous inscrire a des évènement organisé par la communauté toutes consoles confondu sur http://www.gtamulti.fr/

Liens utile

un post sur GTANF avec les tableaux comparatif des vehicules de GTA 5 ici

Les cartes,juste indispensable:
http://www.grandtheftauto5.fr/cartes.html

Les trophées PS3 PS4http://www.grandtheftauto5.fr/trophees-ps4.html
Les succès pour Xbox [url=Succ%C3%A8s Xbox]Succès Xbox[/url]

http://fr.socialclub.rockstargames.com/ Pour rentrer dans un crew il faut un compte sur le social club de Rockstar et y associer vos compte PSN et xbox live etc...
Pour les intéressé je suis moi même chef de crew avec comme capitaine Lawshun et Mikael94170 merci d'envoyer des invites a moi même (Donbiscotte) ou mes capitaines.
Je rapelle qu'entre autre sa vous donnent accès a :
un fusil a pompe a canon scié utilisable sur une moto
un t-shirt de crew avec possibilité de rajouter l’emblème du crew mettre l'emleme sur sa voiture.
un véhicule sportif (elegy rh8) et le tout gratuitement elle est pas belle la vie ?

Bon jeux a tous santa

Dernière édition par Biscotte le Jeu 18 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1